OK I am on it
I am not sure what R/R you have
I believe your bike is a 77 D North American model then the Schematic is that one
https://thexscafedotcom.wordpress.com/2012/02/26/xs650-77-xs-d-wiring-diagram/
Far left is the alternator the round thing is the stator winding and the small one at the right of the circle is brushes to rotor
next to the right is neutral switch and is not involved here
Next to the right is rectifier and the next is regulator the mechanical one stock ---2 separate stock but on the new one ..one unit only
Since I am not sure what R /R it is but as a first assumption and Your post # 94 one can clearly see 2 connectors
It appears to be right as in there
https://www.xs650shop.de/en/electric/1040/regulator/rectifier-unit?number=24-2089
Now the first assumption would be that the regulator rectifier is a plug and play unit
Looking at your post # 94 there are 2 Connectors
And that would be those
Now please inspect the parts that was sitting on the bike ,,with the new combined R/R are the colors the same
On the old and the new .. Since they are of different sizes it is not possible to connect wrong unless it is the wrong R /R
( there is a never version for post 80 -bikes )
If colors check out and it looks as a working correct part please ensure that the connection plugs are in properly and and that there is no corrosion or dirt and that the pins are sitting in their proper position. I use copper grease but there are other alternatives : The point is that there must be electrical contact
Please do that inspection several times and post pictures if uncertain since if polarity is connected wrong these can burn faster than anyone can spell " Blue Smoke "
If you feel it is right ( after the Checks ) and the plugs are sitting a startup can be tested with a Voltage Measurement across the battery
To sum it up
If you got the right R /R for a pre 80 bike .I cannot see any reason not working if the connectors are sitting OK
The rotor is famous for frying so the slip ring Resistance is a suspect. And something to check
The link to the sellers description of the R /R would help so we can be certain it is the right one I myself was sold the wrong one from a Chinese seller for an 80 but European 80 is was the older type " Blue Smoke "
If I should guess at this point in time rotor is shorted but lets do this systematically
I dont know French but slap in a Google translation
ok je suis dessus
Je ne sais pas quel R/R vous avez
Je crois que votre vélo est un modèle nord-américain 77 D, alors le schéma est celui-là
L'extrême gauche est l'alternateur la chose ronde est l'enroulement du stator et le petit à droite du cercle est les brosses au rotor
à côté de la droite se trouve l'interrupteur neutre et n'est pas impliqué ici
A côté de la droite se trouve le redresseur et le suivant est le régulateur le stock mécanique ---2 stock séparé mais sur le nouveau ..une unité seulement
Comme je ne sais pas de quel R/R il s'agit mais comme première hypothèse et votre post # 94 on peut clairement voir 2 connecteurs
Il semble être juste comme là-dedans
https://www.xs650shop.de/en/electric/1040/regulator/rectifier-unit?number=24-2089
Maintenant, la première hypothèse serait que le redresseur de régulateur est une unité plug and play
En regardant votre message # 94 il y a 2 connecteurs
Et ce serait ceux-là
Maintenant, veuillez inspecter les pièces qui se trouvaient sur le vélo, avec le nouveau R/R combiné sont les mêmes couleurs Sur l'ancien et le nouveau.. Puisqu'ils sont de tailles différentes il n'est pas possible de se tromper de branchement sauf si c'est le mauvais R/R (il n'y a jamais de version pour les vélos post 80) Si les couleurs sont vérifiées et que la pièce semble fonctionner correctement, assurez-vous que les fiches de connexion sont correctement insérées et qu'il n'y a pas de corrosion ou de saleté et que les broches sont dans leur bonne position. J'utilise de la graisse au cuivre mais il existe d'autres alternatives : Le fait est qu'il doit y avoir un contact électrique Veuillez faire cette inspection plusieurs fois et poster des photos en cas d'incertitude, car si la polarité est mal connectée, celles-ci peuvent brûler plus rapidement que n'importe qui peut épeler " Blue Smoke " Si vous pensez que c'est juste (après les vérifications) et que les prises sont assises, un démarrage peut être testé avec une mesure de tension à travers la batterie Résumer Si vous avez le bon R / R pour un vélo pré 80. Je ne vois aucune raison de ne pas fonctionner si les connecteurs sont bien en place Le rotor est célèbre pour la friture, donc la bague collectrice Resistance est suspecte. Et quelque chose à vérifier Le lien vers la description du vendeur du R / R aiderait afin que nous puissions être certains que c'est le bon. Si je devine à ce moment-là, le rotor est en court-circuit, mais faisons-le systématiquement